Film PU ajoutant du film et de la pâte de plâtre

Film PU ajoutant du film et de la pâte de plâtre

Le film d'unité centrale plus le film et le tissu de plâtre d'anneau Spécifications de membrane d'unité centrale: peut être traité selon les besoins du client, qui peuvent être ajoutés anneau imperméable, coton absorbant, etc. Matériel de produit: Ce produit se compose de film d'unité centrale de haute qualité colle à solvant ...

inquiry

Détails

Film d'unité centrale plus le film et le tissu de plâtre d'anneau


Spécifications de membrane de PU: peuvent être traitées selon les besoins du client, qui peuvent être ajoutés anneau imperméable, coton absorbant, etc.

Matériau du produit: Ce produit se compose de film PU de haute qualité, de colle solvant sensible à la pression médicale importée (blanc), d'une bague imperméable (éponge médicale), de papier antiadhésif médical. Divisé en colle de bébé et colle adulte

[Champ d'application]: Ce produit est principalement appliqué à la pâte de jour de chien, à la pâte de Sanjiu, à la pâte de nombril, à la pâte de diarrhée, à la pâte cervicale, à l'acupression etc.


avantages du produit:

▲ Empêchez l'eau de pénétrer dans la plaie et n'interférez pas avec le bain après utilisation.

▲ Prévenir l'invasion bactérienne et réduire le risque d'infection. le

▲ Prévenir les frottements externes sur la plaie et réduire la douleur.

▲ Maintenir une respiration synchronisée avec la peau, en fournissant un environnement humide pour la régénération des cellules épithéliales, en inhibant la mue et en accélérant la cicatrisation.

▲ ne stimule pas la plaie, fixe et fiable, ne fait pas de mal à la peau une fois enlevé.

▲ Observez facilement la cicatrisation.

▲ Convient pour coller à n'importe quelle partie du corps, très confortable et naturel

Spécifications du produit: peut être personnalisé à n'importe quelle taille, vous pouvez également choisir de ne pas avoir d'anneau anti-infiltration, ajouter votre propre pâte.


【Instructions】:

La première étape: Appliquer le médicament au milieu de la membrane.

Étape 2: Après l'avoir fixé sur la peau, arracher le film de PET le plus à l'extérieur et laisser un film PU très fin et très doux sur la peau. (Assurez-vous de déchirer la surface du film de PET, qui est la surface d'un film dur) (le produit est un total de trois couches, ne retenant que la couche intermédiaire).


【Caractéristiques】:

1. Les deux couches supérieures et inférieures (bandes de déchirure faciles des deux côtés du film de PET et papier inférieur) le rendent plus facile, plus simple, et plus facile à découvrir.

2. La position plus large de la pâte laissée autour peut rendre la pâte plus résistante et ferme - pas facile à desserrer.

3, taux sensible d'adhésif sensible à la pression importé, mais n'exclut pas des allergies allergiques de peau.


图片 73.jpg


Hot Tags: Film de PU ajoutant le film et la pâte de plâtre, Chine, fournisseurs, vente en gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.