Drap en coton rouge médicale

Drap en coton rouge médicale

1 hygroscopicité : fibre de coton a bonne hygroscopicité. Dans des circonstances normales, la fibre peut absorber l’humidité dans l’atmosphère environnante. Sa teneur en humidité est de 8 à 10 %, pour qu’il entre en contact avec la peau humaine et rend les gens à se sentir mou et pas raide. Si une augmentation de l’humidité du coton et la...

inquiry

Détails

1 hygroscopicité :

La fibre de coton a bonne hygroscopicité. Dans des circonstances normales, la fibre peut absorber l’humidité dans l’atmosphère environnante. Sa teneur en humidité est de 8 à 10 %, pour qu’il entre en contact avec la peau humaine et rend les gens à se sentir mou et pas raide. Si l’humidité du coton est augmentée et la température ambiante est élevée, la quantité d’eau contenue dans les fibres va s’évaporer complètement, maintenir le tissu dans un état d’équilibre de l’eau et de rendre les gens à l’aise.


2 isolation :

Parce que la fibre de coton est un très mauvais conducteur de chaleur et d’électricité, le coefficient de transfert de chaleur est extrêmement faible et parce que la fibre de coton lui-même a une poreuse, de haute élasticité, une grande quantité d’air peut s’accumuler entre les fibres et l’air est un mauvais conducteur de chaleur et électricité, donc pures textiles de fibres de coton ont des propriétés d’isolation bonne et les gens sentent chaudes quand porter des tissus de coton.


3 résistance à la chaleur :

Tissu de coton pur a bonne thermorésistance, et lorsqu’elle est inférieure à 110° C, il ne fera que causer l’eau s’évaporer sur tissus et n’endommagera pas les fibres. Par conséquent, tissus de coton pur sont portés à la température ambiante, lavage, impression et autres tissus n’ont aucun effet sur les tissus. Améliorer la lavabilité et résistance des tissus de coton à l’usure.


4 résistance aux alcalis :

La fibre de coton a une plus grande résistance à l’alcali, et la fibre de coton n’est pas endommagée dans la solution alcaline. Cette propriété est bénéfique pour le lavage de la pollution après prendre, désinfection et enlever les impuretés et aussi peut teindre, imprimer et purifier les textiles de coton. Divers procédés sont traitées pour produire plusieurs nouvelles variétés de coton.


5 hygiène :

Fibre de coton est une fibre naturelle dont le composant principal est la cellulose, contenant une petite quantité de substances cireuses et substances azotées et pectine. Le tissu de coton a été inspecté et pratiqué dans de nombreux aspects et le tissu est en contact avec la peau sans aucune irritation, aucun effets secondaires, usure à long terme n’est bénéfique pour le corps humain et la performance sanitaire est bonne.


Usage du produit :utilisé pour traiter le tissu de plâtre, plâtre traditionnel tissu

Ingrédients : Fabriqué en toile de coton rouge, medical chaude fondre auto-adhésive, libération (papier importé 90 ou 120g version)

Performance du produit : respirante, fermement servile, faible sensibilisation taux, lisse et facile de traitement du corps de rouleau, moyenne tension du corps de rouleau, beau produit, peuvent être traitée selon les exigences du client et a diverses formes.

Spécifications du produit : 5 ~ 107cm de largeur




Hot Tags: fournisseurs de feuille, Chine, coton rouge médical, gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.