Enduit composé de composé à hautes températures de composé

Enduit composé de composé à hautes températures de composé

La structure peut être divisée en tissu de coton monocouche et en tissu de coton à double couche. Le tissu de coton monocouche est composé d'une couche de tissu de coton et d'une couche de papier kraft ou de papier blanc. Le temps d'application est d'environ 45 jours; le tissu de coton à double couche est pris en sandwich entre ...

inquiry

Détails

La structure peut être divisée en tissu de coton monocouche et en tissu de coton à double couche. Le tissu de coton monocouche est composé d'une couche de tissu de coton et d'une couche de papier kraft ou de papier blanc. Le temps d'application est d'environ 45 jours; le tissu de coton à double couche est pris en sandwich entre deux couches de tissu de coton. Papier blanc ou composite de film à haute température, c'est un vieux tissu de plâtre de haute qualité, le tissu de plâtre ne pénètre pas, tissu doux et plat, adapté à la majorité des médecins et des patients à utiliser.

Le tissu de plâtre de coton produit par notre société est le tissu de base de plâtre le plus largement utilisé pour les plâtres traditionnels.


图片92.jpg

Hot Tags: composé composé à haute température composé de plâtre, Chine, fournisseurs, vente en gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.