Ruban de coton blanc

Ruban de coton blanc

Ruban de coton blanc 1. Affinité avec une forte affinité pour les médicaments, et sans aucune modification ou influence sur le médicament, il est idéal pour ajouter une variété de médicaments thérapeutiques. Ce produit utilise une formule neutre spéciale, peut ajouter la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale; soluble dans l'eau,...

inquiry

Détails

Ruban de coton blanc

1. Affinité avec une forte affinité pour les médicaments, et sans aucune modification ou influence sur le médicament, il est idéal pour ajouter une variété de médicaments thérapeutiques. Ce produit utilise une formule neutre spéciale, peut ajouter la médecine traditionnelle chinoise, la médecine occidentale; soluble dans l'eau, non soluble dans l'eau; les médicaments acides, alcalins et autres, tous ont plus.

2. Non-toxique, non-irritant, non-allergique

En raison de l'utilisation de matériaux naturels et synthétiques, ce produit a été scientifiquement formulé pour être non-toxique et non-irritant. Il ne provoque aucune allergie cutanée à la peau humaine. Après l'application du produit en tant que médicament, il n'apparaît pas de blanchiment, de démangeaison ou d'érythème. Un tel phénomène, ne pollue pas la peau, pour éviter la pâte de pâte traditionnelle de mercure, de plomb et d'autres substances nocives sur le corps humain causées par les dommages.

3. La viscosité est contrôlable et modérée, et elle peut être exposée à plusieurs reprises

Après que le produit est fait de médecine, il est différent du plâtre général et du plâtre noir traditionnel. La pâte adhésive a trop de force sur la peau et peut causer des dommages corporels, des problèmes d'épluchage, causant la souffrance du patient, et est un usage unique, un nouveau type de plâtre noir manuel. Il peut être apposé en déchirant, en collant les poils et contaminer la peau. Cette forme de dosage peut ajuster la viscosité et l'affinité du corps, peut atteindre l'adhésion modérée au corps humain, facile à décoller, et peut être exposée à plusieurs reprises, (réutilisation, employez svp le micro-feu grillé Abaissez le plâtre pour lui permettre de fondre à sa viscosité initiale.)


Le ruban de coton médical est à base de tissu de coton et le polymère adhésif hypoallergénique est un caoutchouc. Le ruban adhésif médical a une viscosité fiable, une faible sensibilité, une bonne compliance, aucun résidu d'adhésif, aucun dommage pour la peau et une bonne perméabilité à l'air, de sorte que la peau puisse respirer librement et se déchirer facilement.

2, caractéristiques du produit:

Viscosité forte, bonne conformité, aucun résidu;

Facile à stocker, durée de vie, facile à utiliser;


图片18.jpg

Hot Tags: ruban de coton blanc, Chine, fournisseurs, commerce de gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.