Ruban de coton

Ruban de coton

L'utilisation de tissu de plâtre de coton rouge a un large éventail d'applications, et il est facile à utiliser, pratique et rapide. Cette section est un tissu de coton double face (un côté rouge d'un blanc) dédié à l'ancienne pâte de plâtre noir traditionnel plus épais anti-pénétration solide Le trois couches ...

inquiry

Détails

L'utilisation de tissu de plâtre de coton rouge a un large éventail d'applications, et il est facile à utiliser, pratique et rapide.

Cette section est un tissu de coton double face (un côté rouge d'un blanc) dédié à l'ancienne pâte de plâtre noir traditionnel plus épais anti-pénétration solide

Le tissu de plâtre de coton imperméable à trois couches convient aux emplâtres traditionnels haut de gamme. Une fois utilisé, verser le bon enduit sur le tissu de plâtre traditionnel, couvrir le papier anti-adhésif spécial pour le plâtre, et appuyez sur le papier collant pour faire un tour. Même en plâtre.

Peut également être personnalisé des deux côtés sont coton blanc ou coton rouge des deux côtés, peuvent être traitées selon les exigences du client


Méthode de nettoyage de plâtre

Méthode de nettoyage: Utilisez la surface de la nourriture pour laver avec de l'eau et frottez doucement, environ 1 minute peut être très propre.

le

Comment utiliser le plâtre: Enlevez le film de plastique ci-dessus (légèrement plus rapide), utilisez un feu ou un sèche-cheveux pour adoucir le plâtre et appliquez-le sur la zone douloureuse.

Vrai plâtre noir traditionnel:

le

1, pas de chaleur;

le

2, pas d'additifs;

le

3, pas de démangeaisons, pas d'allergies (et la technologie et l'huile ont une excellente relation);

3. La viscosité est contrôlable et modérée, et elle peut être exposée à plusieurs reprises

Après que le produit est fait de médecine, il est différent du plâtre général et du plâtre noir traditionnel. La pâte adhésive a trop de force sur la peau et peut causer des dommages corporels, des problèmes d'épluchage, causant la souffrance du patient, et est un usage unique, un nouveau type de plâtre noir manuel. Il peut être apposé en déchirant, en collant les poils et contaminer la peau. Cette forme de dosage peut ajuster la viscosité et l'affinité du corps, peut atteindre l'adhésion modérée au corps humain, facile à décoller, et peut être exposée à plusieurs reprises, (réutilisation, employez svp le micro-feu grillé Abaissez le plâtre pour lui permettre de fondre à sa viscosité initiale.)


4. L'affinité de la peau est plus proche

Ce produit utilise une nouvelle formule pour améliorer encore l'affinité de la peau humaine. Les ingrédients du médicament sont infiltrés dans le corps par la température du corps humain. L'efficacité du médicament peut être régulée par la température de la peau. Après que le médicament est décollé, le médicament peut arrêter la volatilisation, et le patch général est décollé. Après que le médicament est très instable, il échoue facilement en peu de temps.


图片19.jpg


Hot Tags: bande de tissu de coton, Chine, fournisseurs, vente en gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.