Autocollants respirants en coton

Autocollants respirants en coton

Ruban adhésif respirant coton rouge est également connu sous le nom de ruban respirant en coton rouge, plâtre coton rouge, qui peut être personnalisé en fonction de l'utilisation et les exigences du client. Le tissu de plâtre de coton est fait en bâton de plâtre un très bon choix, il est comparé avec d'autres matériaux à l'utilisation de tissu de plâtre ...

inquiry

Détails

Ruban adhésif respirant coton rouge est également connu sous le nom de ruban respirant en coton rouge, plâtre coton rouge, qui peut être personnalisé en fonction de l'utilisation et les exigences du client.

Tissu de coton plâtre est fait un très bon choix, il est comparé avec d'autres matériaux à l'utilisation de tissu de plâtre plus confortable, la perméabilité est forte, la fréquence d'utilisation est de plus en plus élevée, le couramment utilisé et nous avons fait le traitement douleur à la taille et aux jambes. Mais c'est un bon produit aussi a il n'est pas applicable, le tissu de plâtre de coton n'est pas exceptionnel aussi, afin de prévenir les gens en erreur lors de l'utilisation, ici petit maquillage est de vulgariser l'utilisation de quatre pansements de coton.


Un, endroit défavorable pour poster.

Bien que le plâtre de coton pur est très pratique à utiliser, il est essentiellement là où la douleur est affichée, mais la tête et le visage en particulier la bouche et le nez, près de l'œil et ainsi de suite ne peut pas coller la pâte. En outre, il convient de noter que, lors de l'application de plâtre de coton, essayez d'éviter la partie dense des cheveux, si vous voulez être dans les zones poilues? Le plâtre est, nous pouvons gratter les cheveux d'abord, puis poster le plâtre de coton, sinon il ne va pas adhérer à, et cela affectera l'efficacité du médicament, en particulier lorsque la pommade va causer de la douleur.


2. La méthode devrait être correcte.

Avant le tissu de coton bâton de plâtre à l'extérieur, devrait utiliser des tranches de gingembre première place ou un point d'essuyer la peau sèche, les températures hivernales basses, réoccuper après le bâton de plâtre bien appliquer une fois, de sorte que la pâte solide, augmentant l'effet du plâtre. La méthode de cuisson du plâtre est également très particulière, surtout lorsque le bâton de plâtre noir, doit d'abord mettre le plâtre sur la lumière de la lampe à alcool, bougie et ainsi de suite petit feu à chauffer, attendre les plâtres qui cuisent dans la région à nouveau.


3. L'emplacement doit être sélectionné.

Pâte, la première partie des plâtres est séparée de la doublure, la quasi-proximité de la maison, le bord collé bord liner abattu (direction, peut précisément mettre des points de douleur centrale de plâtre, et peut faire la pâte de plâtre est à plat plis. n'affecte pas l'effet curatif.

Quatre, l'allergie ne peut pas coller.

Si vous ressentez des démangeaisons, des brûlures et des picotements dans la peau environ 10 minutes après avoir appliqué un pansement, décollez-le, ce qui indique que le patient est allergique au plâtre. Les experts expliquent que les personnes allergiques ne sont généralement pas adaptés pour coller du plâtre de coton Anhui. Parce que leur peau est sujette à des éruptions cutanées, ils sont non seulement mauvais pour l'absorption des médicaments, mais aussi causer des problèmes de peau.


图片26.jpg


Hot Tags: autocollants respirants de tissu de coton, Chine, fournisseurs, vente en gros

Enquête

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.