Accueil > Nouvelles > Contenu
Quand utiliser la lotion
Jun 19, 2018

Beaucoup de gens pensent que la lotion est facultative. En fait, l'eau d'appoint est une partie très importante! Il peut même compléter l'eau et les nutriments pour la peau, il peut favoriser l'absorption rapide des produits de soins de la peau de suivi et ainsi de suite. Si trop ou trop peu est appliqué, la lotion ne sera pas en mesure d'exercer son effet hydratant. Toute crème appliquée plus tard ne sera pas complètement absorbée. Il est également important d'utiliser de l'eau d'appoint chaque fois qu'elle est utilisée. L'effet de l'application de la lotion n'est pas le même à des moments différents. Alors, quel est le meilleur moment pour utiliser l'eau d'appoint? Jetons un coup d'œil au moment où Xiaobian partage la lotion.

Points clés: L'eau d'appoint doit être utilisée tous les jours

L'eau d'appoint doit être utilisée tous les jours. Quand il est utilisé, il n'est généralement pas appliqué directement sur la paume de votre main. Parce qu'il y a une couche de peau sur la paume de votre main appelée "couche transparente", l'eau va absorber rapidement. Lorsque vous mettez la lotion dans la paume de votre main, la moitié de la quantité avant de l'utiliser sur le visage a été aspirée à la main, ce qui est un gaspillage. Par conséquent, un tampon de coton est généralement utilisé. Verser la quantité qui peut pénétrer sur le côté opposé, essuyez doucement sur le visage, et tapotez doucement le visage avec de l'eau astringente pour obtenir l'effet de faire converger la peau. Après avoir battu, je sens que le coton a graduellement séché, ce qui indique que l'eau a été absorbée par la peau, touche le visage, hydrate la fraîcheur, et à ce moment-là peut mieux éprouver le confort après avoir utilisé la lotion.

Points clés: Après avoir nettoyé votre visage, utilisez-le avant que votre visage soit sec

Après avoir nettoyé le visage, il est préférable de l'utiliser avant que le visage soit sec. Utilisez une lotion pour faire tremper le coton doucement sur le visage pour favoriser l'absorption. Portez une attention particulière à ces zones habituellement faciles à sécher autour des yeux et des coins de la bouche. Maquillage avec de la lotion Il a également l'effet du nettoyage secondaire. Après avoir utilisé une lotion, vous pouvez utiliser une émulsion ou une crème selon vos besoins personnels. Il est préférable de s'accroupir avant que l'eau ait été absorbée mais pas séchée.

Point clé: Augmentez la quantité de peau lorsque votre peau est particulièrement fatiguée

En général, la quantité d'émulsion utilisée ne dépassera pas la quantité de lotion, à peu près la taille d'une pièce de dix sous. Cependant, si vous ressentez parfois une peau fatiguée ou foncée, cela signifie que la peau a besoin de plus d'hydratation et de nutriments. À ce moment, il est nécessaire d'augmenter l'utilisation, et d'utiliser deux ou trois quantités de pièces de monnaie pour rendre la peau plus. Humidité et nutrition.


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.