Accueil > Nouvelles > Contenu
Pâte de chaleur physique - Une petite aide pour résoudre le problème de la fièvre de votre bébé
Jun 19, 2018

Après enquête et statistiques, la proportion et la fréquence des symptômes de fièvre chez les bébés de moins de 1 an sont très élevées. Les enfants à la maison ont de la fièvre et deviennent le principal problème qui dérange les parents. Comment rendre les bébés aussi indolores que possible et récupérer le plus rapidement possible est également pour les parents. D'urgence veulent savoir, les experts vous recommandent une petite aide - autocollants de fièvre parachute.

Tout d'abord, bébé de moins de 1 devrait utiliser un refroidissement physique. Le bébé de moins de 1 an est fragile et le système immunitaire ne convient pas à l'utilisation de médicaments anti-fièvre et d'antibiotiques chimiques, de médicaments anti-inflammatoires, etc. Actuellement, il y a des rapports d'antibiotiques nocifs pour le bébé. Par conséquent, les parents doivent communiquer avec le médecin avec soin lors de la prise du bébé. N'essayez pas de ne pas utiliser d'antibiotiques aussi vite que possible. Les experts recommandent d'utiliser une méthode de refroidissement physique et en utilisant un bâton de fièvre parachute. Il est sûr et efficace, aide à refroidir le bébé rapidement et protège le cerveau de votre bébé. Il y a aussi des compresses froides, des serviettes froides, etc. Effet.

Deuxièmement, les bébés de moins de 1 an peuvent coopérer avec le massage. Dans l'utilisation de pâte de la fièvre en même temps, mais aussi avec les enfants massage, les parents peuvent apprendre des techniques de massage pédiatrique pour le massage du bébé, libérer le poison de chaleur, soulager la condition, en fait, le massage des enfants peut être utilisé , prévenir la fièvre du bébé à l'avance, améliorer la résistance du bébé.

Les autocollants antipyrétiques sont populaires dans les pays européens et américains et sont devenus un produit anti-fièvre fait maison. Lorsque l'enfant a de la fièvre, il peut obtenir l'effet de la fièvre physique en collant une feuille sur le front ou sur les points Dazhui. La raison pour laquelle il peut jouer le rôle de la fièvre, car il contient un polymère hydrogel, le principe de la vapeur d'eau dans le colloïde, la chaleur du corps, afin de jouer un rôle dans le refroidissement physique, la thérapie adjuvante est le meilleur choix pour la fièvre !

Les autocollants de gaufrage parachute peuvent atteindre plus de 80% d'humidité, le temps de refroidissement physique peut durer jusqu'à 8 heures, les gels polymères hydrophiles, les feuilles de glace à la menthe, etc., les tissus non tissés imprimés respirants, doux, odeur, léger, flexible pâte renforcée pas de perte. Premier emballage indépendant en plastique d'aluminium de la Chine. Belle apparence, mettant en évidence la qualité du produit. Bonnes propriétés de barrière et haute résistance. La technologie domestique est plus avancée pour produire des autocollants anti-chauds. Les autocollants de fièvre de parachute sont les produits haut de gamme qui ont été rassemblés pendant plus d'une décennie.

On peut voir que la fonction clé du bâton de fièvre parachutiste est de refroidir rapidement le physique, de protéger le cerveau du bébé et de continuer à travailler pendant 8 heures pour soulager l'inconfort du bébé. Comment votre famille peut-elle obtenir une si petite aide?


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.