Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir la Science choisir fièvre Patch
Jun 19, 2018

Lorsque vous achetez un patch anti-inflammatoire, tout d’abord faire attention au principe de sécurité. Lors de l’achat, vous devez non seulement regarder le facteur prix, ou annoncer la vitesse de quelques minutes pour voir, de savoir que le courant et il n’y a aucune pâte chaude absolue de la restauration rapide, alors n’oubliez pas de maintenir une attitude prudente lors de l’achat des conseils personnels est préférable de choisir Ces production régulière de grande marque de pâte de la fièvre, alors qu’il sera relativement plus sûr à utiliser.

Parce que le bébé est faible, il a des exigences plus élevées sur la qualité et la sécurité des produits, et il y a certains produits dont le temps de refroidissement n’est pas conforme à leurs exigences nominales. Donc, lorsque vous choisissez un autocollant anti-inflammatoires, ne seulement regardez pas le prix. Il est préférable de choisir une marque grande régulière d’anti-inflammatoire autocollants. Produits, matériel technique haut contenu, fine, bonne qualité, est la mère de choix soigneusement. En outre, lorsque vous achetez un antipyrétique patch, il faut sélectionner un patch d’allégement de la chaleur qui peut refroidir confortablement et possède un haut degré de confort et de respirabilité.





Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.