Accueil > Nouvelles > Contenu
Effet de refroidissement de tissu élastique est bon effet de refroidissement
Jun 19, 2018

Pour le bébé, la fièvre est un symptôme très commun. De nombreux enfants développent un rhume lorsqu'ils ont l'infection des voies respiratoires supérieures la plus courante, et plus de la moitié de tous les enfants présentent des symptômes de fièvre. Après l'infection dans d'autres parties du corps, par exemple, la pneumonie, la bronchite, la méningite peuvent également causer de la fièvre. Si l'anus de l'enfant dépasse 37,8 ° C, cela peut être considéré comme de la fièvre. Si la température rectale à 38,5 ° C enfants peuvent utiliser la méthode de refroidissement physique. Si la température rectale dépasse 39 ° C, vous devez prendre des antipyrétiques ou vous rendre à l'hôpital à temps.

Certains patchs anti-inflammatoires sur le marché sont des produits anti-pyrétiques qui sont très populaires auprès de nombreux parents. Le dégagement de chaleur colle l'effet de refroidissement par le principe d'absorption de la chaleur par la vapeur d'eau. En fait, la fièvre est un approvisionnement physique de refroidissement, la fièvre de la fièvre chez les enfants est un certain effet. Les médicaments anti-fièvres oraux traditionnels sont absorbés par l'estomac et l'estomac pour faire de la fièvre. La pâte antipyrétique est un patch externe. Cette méthode de refroidissement physique n'a fondamentalement aucun effet secondaire. Les autocollants de post-chauffage peuvent également éviter la douleur pendant l'injection.

Ici, pour rappeler aux parents, la fièvre ne peut pas résoudre toutes les causes profondes de la fièvre, ne peut jouer un effet de refroidissement physique, si c'est la fièvre causée par le virus de la grippe, elle devrait aller à un médecin à temps. Ne retardez pas votre maladie parce que la fièvre n'est pas bonne pour le développement du cerveau de votre enfant.

Si votre bébé a de la fièvre chez vous, les parents ne doivent pas paniquer et doivent observer l'état mental de l'enfant et essayer de savoir pourquoi ils commencent à brûler. Donnez de l'eau à votre bébé pendant la fièvre et ajoutez des liquides. Pour donner de l'eau chaude au bébé, ne buvez pas d'eau froide, car l'estomac du bébé peut également être inconfortable lorsque la fièvre, ou avoir les symptômes de la toux, si vous buvez de l'eau froide va augmenter ces conditions. Si la température rectale ne dépasse pas 38 ° C, vous pouvez utiliser un dispositif de refroidissement de gel antipyrétique, le point de la lingette est l'endroit où la peau se plie, comme coude infraorbital, abdomen ravin, cou, chaque lingette dans une dizaine de minutes. Si le refroidissement physique ne fonctionne pas, la température du corps du bébé continue à augmenter, puis doit aller à l'hôpital à temps.

À l'heure actuelle, il existe sur le marché des pièces de tissu élastique extensibles produites par notre entreprise. Ils sont plus confortables à utiliser que les classiques. Ils sont conçus pour les enfants et sont conçus avec une élasticité à quatre voies, sans Alice, et répondent aux choix des parents et des enfants.


Une paire de: Combien de degrés de fièvre peuvent être utilisés

Un article: Gratuit

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.