Le rôle de la lotion rétrécit les pores d'abord
Jun 19, 2018

Comme une lotion nettoyante, les lotions ont des effets différents, différents degrés d'hydratation, et si elles doivent ou non être nettoyées après utilisation. Xiaobian répond aujourd'hui.

Bien que la texture épaisse se rapproche de la lotion, on ne peut pas dire que plus la lotion est épaisse, plus elle est hydratante. La lotion épaisse contient plus d'huile, a un effet adoucissant sur la couche cornée et rend la texture de la peau plus délicate. Par conséquent, les lotions hydratantes épaisses qui semblent avoir un meilleur effet hydratant sont souvent des sentiments subjectifs, et sont souvent appréciées dans le sentiment moelleux d'être près de la peau.

Cependant, une lotion épaisse est en effet plus adaptée aux peaux sèches et sensibles, mais elle n'est pas nécessaire pour les peaux grasses qui ne manquent pas d'huile. C'est une grosse erreur de penser que la lotion exfoliante n'a aucun avantage pour la peau. Sauf si vous êtes un muscle sensible, ce serait une erreur de gifler la lotion contenant l'ingrédient exfoliant. Notre cuticule est beaucoup moins fragile que vous ne le pensez. Lorsque la couche cornée est enlevée, la peau retrouvera sa forme initiale à 80% dans les 24 heures.

Et l'acide salicylique, l'acide de fruits, ces ingrédients d'or exfoliants, mais aussi aider à effacer les pores, pour éviter le vieux problème de pores de bouchon kératine déchets. Ainsi, l'élimination des vieux déchets de kératine devrait être un cours obligatoire quotidien. La peau a été légèrement frottée avec une lotion contenant de l'acide salicylique et d'autres ingrédients. Ne pas utiliser trop de force sur la peau.

Après le bain est le meilleur moment pour utiliser la lotion, profitez-en!

Après le bain, les pores ouverts, ce qui est propice à la pénétration des nutriments, c'est le meilleur moment pour utiliser la lotion. Deuxièmement, s'il n'y a pas d'humidité ajoutée, l'humidité interne de la peau s'évapore avec l'humidité externe, de sorte que si vous n'utilisez pas de produits de soins après le bain, la peau sera plus facile et plus rapide à sécher. Vous pouvez l'appliquer une fois après avoir pris un bain. Attendez un moment puis utilisez une lotion haute performance pour le traiter.

L'eau d'appoint est particulièrement importante pour la peau d'acné.

Puisque la peau d'acné a tendance à produire un excès de sébum, une attention particulière est souvent accordée au contrôle et au nettoyage du pétrole, il est donc facile d'ignorer l'importance de l'hydratation. Une des causes de l'acné adulte est que le métabolisme de la peau est ralentie, et la kératine a tendance à s'accumuler dans les pores. Afin de rétablir un métabolisme normal, l'apport d'eau est naturellement indispensable. Par conséquent, il est possible de supprimer l'excès de sébum, de réguler la peau, et en même temps, la lotion hydratante est un produit de soin quotidien essentiel.


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.