A l'origine posté tant d'avantages
Jun 19, 2018

La réflexologie plantaire a une longue histoire en Chine. Le plâtre de pied est une sorte de produit médical traditionnel de médecine de pied de médecine chinoise qui est administré par voie sous-cutanée à travers la semelle. Selon la théorie de la MTC, il y a trois Yin Classics et trois Yang Classics dans le pied, et le pied est livré aux organes correspondants à travers Sanyin Sanyang.

Les bâtons de pied et la plante des pieds, à travers le rôle du pied et des zones réflexes méridiennes, une variété d'ingrédients essentiels pénètrent et participent au système circulatoire, les toxines retenues dans les cellules du corps dans le cycle d'adsorption et accompagnant le système circulatoire excrété.

Le corps humain semble être fermé. En fait, l'échange d'énergie se produit à tout moment, en particulier lorsque les points d'acupuncture sont recueillis. Le sparadrap pénètre à travers la peau pour favoriser la microcirculation locale du corps humain et activer le système du corps. La microcirculation, qui déclenche la fonction capillaire systémique et le système circulatoire du sang, évacue les impuretés sédimentaires.

Chacun de nous a plusieurs trous de longévité sur notre corps. Yongquan Cave est l'un d'entre eux. Le patch de pied peut être attaché au trou de Yongquan; le trou Yongquan est situé dans le tiers avant des coutures deuxième et troisième orteils à la dépression antérieure du pied et le premier tiers de la ligne de talon. Le premier livre médical connu "Huang Di Nei Jing" est le premier livre médical connu. Il a déclaré que "les reins sont sortis du printemps et le peuple Yongquan est plein de cœur." Yongquan est le premier point du pied méridien Shaoyin Kidney. C'est aussi la plus grande exportation de désintoxication et d'humidité du corps. Les poisons froids et humides du corps convergent à travers les méridiens sur la plante des pieds. Après le cycle peut être déchargé à Yongquan. Par conséquent, la pointe Yongquan joue un rôle important dans la santé humaine, la prévention des maladies et les soins de santé.

Foot Patch favorise le métabolisme, favorise la microcirculation dans le corps, favorise le sommeil, soulage la fatigue, améliore la constipation, la mauvaise haleine et la distension abdominale; active les cellules, enlève l'humidité du corps et soulage la pression sur les plantes et les articulations.


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.