Les 4 fonctions majeures de l'eau de maquillage L'eau de maquillage est un produit de soin nécessaire?
Jun 19, 2018

Il a été largement discuté si la lotion a toujours été efficace ou s'il est nécessaire de l'utiliser. Lorsque la lotion apparaît sur le marché au début, le positionnement de son produit est "propre". Avec la combinaison de coton et de lotion, le maquillage, la poussière et les vieux déchets de kératine seront nettoyés pendant le processus d'essuyage. Maintenant qu'il y a de plus en plus de types d'eau d'appoint, l'eau d'appoint est-elle un produit essentiel pour le soin de la peau?

1, lotion pour les yeux et les lèvres hydratante

La peau autour des yeux et des lèvres est plus fine que les autres parties. Si des produits de soins de la peau à forte concentration sont appliqués, il est facile de produire des particules de graisse. À ce stade, la lotion peut être utilisée pour fournir un effet hydratant instantané à la peau. Grâce à sa texture légère, il est facile de s'infiltrer et n'a pas peur de bloquer les pores de la peau autour des yeux et des lèvres.

2, commande d'huile de lotion de contrôle d'huile

Lotion générale de contrôle d'huile contient des molécules d'absorption, qui peuvent absorber la sécrétion excessive d'huile sur la surface. Le but est de tuer les bactéries qui causent l'acné, il est donc plus approprié pour les peaux mixtes et grasses.

Lorsque vous vous réveillez et découvrez que les cheveux deviennent grasses, l'eau d'appoint sur la coiffeuse peut jouer un grand rôle. Vaporiser une couche de lotion sur le cuir chevelu uniformément. Vous pouvez également pulvériser un peu plus sur les racines des cheveux. Cela soulagera non seulement les cheveux des cheveux, mais fournira également les cheveux avec l'humidité appropriée.

3, le cou de massage lotion peut prévenir les rides du cou

La partie la plus évidente de l'âge réel d'une femme est le cou, en plus de son visage. mais. Il y a beaucoup de gens qui se soucient seulement du visage et ignorent les autres parties. Lorsque vous essuyez votre visage avec une lotion, masser doucement le cou de bas en haut pour favoriser la circulation sanguine et prévenir l'apparition prématurée de l'encolure.

4, l'eau d'appoint peut essuyer cornée

Le manque de sommeil, le stress et l'impureté rendent la peau kératinisée épaisse, la peau moins brillante et élastique. Faire diligemment des gommages, avec un coton de maquillage trempé dans de l'eau d'appoint, dans le cuticule plus épais du nez, du menton, du front et plus encore en essuyant un peu plus, on enlèvera plus facilement la cornée.


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.