Lotion avec un frottis de pad ou de la main de coton
Jun 19, 2018

Lotion peut être appliquée avec un tampon de coton ou appliquée directement à la main. Si vous vous sentez gênants, puis l’appliquer à la main, aussi longtemps que vous gardez les mains propres. Si la lotion est appliquée sur le visage un peu collant ou gras, bavures avec un tampon de coton peut faire les bavures sentir plus rafraîchissant et mieux absorbé.

Quel type de peau pour la peau

Émulsions peuvent être utilisées pour la peau sèche et peau sèche. La plupart des émulsions sont conçues pour les peaux sèches, mais maintenant beaucoup de lotions sont divisées en rafraîchissant et hydratant types. Le type hydraté contient plus de pétrole, qui est plus adapté pour les peaux sèches partielle, tandis que le type rafraîchissant a moins la teneur en huile. Il est plus adapté pour les peaux mixte ou grasse.

Utiliser différentes émulsions tôt ou tard

Les besoins de la peau sont différents jour et nuit, l’émulsion utilisée pendant la journée doit prendre en compte le facteur UV, il est donc recommandé de choisir une émulsion protectrice avec efficacité des UV ; peau de nuit entrera automatiquement la phase de réparation, donc il peut choisir d’avoir le blanchiment, hydratant, réparer les autres émulsions fonctionnelles.


Une paire de: Quels sont les types d’eau d’appoint ?

Un article: Gratuit

Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.