Comment identifier les bonnes ou mauvaises lotions? Trois façons de vous apprendre à identifier
Jun 19, 2018

La beauté qui a identifié l'eau de maquillage secoue la lotion et la secoue. Après l'avoir secoué, regardez la bulle. L'astuce ici est que s'il y a moins de bulles après avoir secoué, cela signifie moins de nutriments. S'il y a plus de bulles mais plus de bulles, il peut contenir de l'acide salicylique. L'acide salicylique est un produit chimique qui est irritant pour la peau mais susceptible aux allergies. Il peut effectivement supprimer l'acné, mais des quantités excessives peuvent brûler la peau.

Après avoir secoué, si les bulles sont très fines et qu'elles disparaissent rapidement, cela signifie qu'il y a de l'alcool. L'alcool est volatil, mais après l'utilisation, il enlèvera l'humidité de la peau, provoquant le dessèchement de la peau et endommageant le film protecteur de la peau. Si les bulles sont épaisses et ne disparaissent pas, alors c'est une bonne lotion, et l'écrasement peut l'utiliser avec confiance!

L'odorat, le débat est bon

En général, les lotions sont de bon goût. Lotion est en fait 85% des ingrédients sont de l'eau, mais il contiendra une petite quantité de pigments et d'épices, mais peut également ajouter de l'alcool. L'eau d'appoint de bonne qualité n'a pas le goût de l'alcool, mais l'utilisation de mauvaise qualité aura un sentiment de fraîcheur, et elle sentira un peu d'alcool.

En fait, la lotion contiendra une petite quantité d'alcool, mais une bonne eau d'appoint sera bien traitée, et vice versa. Une petite quantité d'alcool dans l'eau d'appoint peut aider la peau à calmer les anti-inflammatoires, le muscle acnéique est utile. La lotion avec une sensation rafraîchissante a une forte teneur en alcool et est très mauvaise pour la peau.

Jetez un coup d'oeil à la vérité

En général, les lotions sont colorées, c'est pourquoi les fabricants leur ajoutent un peu de pigment. Cependant, si l'emplacement de stockage est incorrect, ou est souvent exposé à la lumière du soleil ou stocké pendant trop longtemps, la lotion éclaircissante n'est pas bonne. Alors jetez un coup d'œil sur les changements dans l'eau d'appoint, s'il n'est pas bon d'être remplacé en temps opportun.

De plus, la bouteille de toner est généralement transparente, et si elle n'est pas transparente, ne l'achetez pas. Parce que s'il s'agit d'un flacon de maquillage non transparent, tous les conseils ci-dessus pour identifier la qualité sont inutiles. Ne peut être identifié après la bonne et mauvaise eau d'appoint utilisée, le béguin doit retenir!


Abonnez-vous à notre liste de courriel
Inscrivez-vous avec votre nom et votre email pour obtenir les dernières proway mises à jour, un accès exclusif à des promotions, des événements de vente, vente de pré-commande & plus !
Se connecter avec koffi Houphouet
Devenez notre fan, suivez-nous & Abonnez-vous pour les mises à jour et des offres spéciales
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissances
  • Contactez-nous
  • Retour d'information
  • Droit d'auteur © Jining Chenxing Medical Technology Co., Ltd Tous droits réservés.